RMC Sport

Manchester City-OM: le numéro de Mahrez pour Torres qui fait très mal à Marseille

Après une première période plutôt intéressante, l'OM a craqué dès l'entame de la deuxième, concédant un but à Ferran Torres. Sur l'action, Riyad Mahrez a fait très mal.

Les grosses occasions en faveur de l'OM, juste avant la mi-temps, ont visiblement fait réagir une équipe remaniée de Manchester City. Les Cityzens ont pris l'avantage à la 48e minute, grâce à un but de Ferran Torres. Une réalisation du droit, après un gros travail de Riyad Mahrez.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions

Le caviar de Mahrez

L'international algérien a fait très mal en venant percuter côté droit, lancé par Bernardo Silva. Un petit crochet et l'ancien joueur de Leicester est venu adresser un caviar subtil à son coéquipier, venu éliminer deux défenseurs olympiens. 1-0 sans forcer pour les Skyblues, déjà assurés de la qualification pour les huitièmes de finale et même de la première place du groupe. 

>>> le match Manchester City-OM en direct live-texte

Ferran Torres est au passage très en forme. Arrivé lors du dernier mercato, l'ancien joueur de Valence en est à quatre buts en cinq matchs de Ligue des champions cette saison. Quatre buts, sur les 11 marqués par Manchester City sur cette campagne. 

A.Bo