RMC Sport

Manchester City-PSG: grande première pour Sergio Ramos dans le groupe

placeholder video
Comme attendu, Sergio Ramos apparaît pour la première fois dans le groupe du PSG depuis sa signature l’été dernier, pour affronter Manchester City, mercredi (21h, sur RMC Sport 1) en Ligue des champions.

Cette fois, il est là. Cinq mois après sa signature au PSG, Sergio Ramos fait sa première apparition dans le groupe du PSG pour le déplacement sur le terrain de Manchester City, mercredi (21h, sur RMC Sport 1) en Ligue des champions.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder Manchester City-PSG en Ligue des champions

Le défenseur espagnol fait partie des 23 joueurs retenus par Mauricio Pochettino. Depuis son arrivée libre, l’ancien joueur du Real Madrid avait enchaîné les pépins physiques (genou, mollet). Il a repris l’entraînement durant la dernière trêve internationale et postule désormais pour effectuer ses premiers pas avec son nouveau maillot.

Absent de l’entraînement lundi, Kylian Mbappé est aussi là. L’international français était malade mais son état n’inspirait pas d’inquiétude. Rafinha (hanche), Julian Draxler (soins) et Alexandre letellier (quadriceps) sont forfait. Idem pour Layvin Kurzawa. Juan Bernat et Sergio Rico ne sont, eux, pas inscrits sur la liste des joueurs éligibles à participer à la compétition.

>> City-PSG: les infos en direct

Marquinhos et Kimpembe de retour

Mauricio Pochettino enregistre en revanche de nombreux retours par rapport au dernier match face à Nantes (3-1), samedi en Ligue 1. Marquinhos et Presnel Kimpembe sont rétablis, tout comme Gianluigi Donnarumma, qui était malade le week-end dernier. Le gardien italien sera une nouvelle fois en concurrence avec Keylor Navas pour une place de titulaire dans le but.

Paris peut valider sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, mercredi en Angleterre. Un succès suffit aux Parisiens qui peuvent aussi se qualifier en cas de match nul (si Bruges ne gagne pas) et même en perdant (si Bruges s’incline contre Leipzig).

NC