RMC Sport

Manchester United-PSG: Marquinhos révèle ce que Tuchel a dit aux joueurs à la mi-temps

Après la victoire 3-1 du PSG contre Manchester United en Ligue des champions, le capitaine Marquinhos, buteur, a réagi au micro de RMC Sport pour se satisfaire de cette performance "importante".

Le Paris Saint-Germain relancé par son capitaine. Dans l'importante victoire 3-1 contre Manchester United, mercredi soir en Ligue des champions, Marquinhos a été décisif en marquant le deuxième but parisien à la 69e minute. Le club de la capitale, qui faisait alors 1-1 et venait de concéder plusieurs immenses occasions mancuniennes, s'est alors ouvert le chemin vers les huitièmes de finale.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

"Le coach nous a donné beaucoup de confiance"

"Cette victoire fait du bien pour l'équipe, pour la confiance. Il fallait ces trois points, c’était très important. Je suis content de la performance de l’équipe. On a joué avec courage et personnalité, il faut profiter des bons moments", a déclaré Marquinhos au micro de RMC Sport.

"On a bien commencé puis on a baissé en intensité. On a essayé d’aller plus vers l’avant en deuxième mi-temps, de prendre plus de risques. Manchester United a eu du courage. On a eu plus de personnalité en deuxième mi-temps, le coach nous a donné beaucoup de confiance, il nous a dit de prendre des risques et qu'il en prenait la responsabilité. Il fallait qu'on prenne des risques pour jouer, sinon on n'allait pas ressortir le ballon et ils allaient contrer. Notre stratégie a marché, on est très heureux", a également réagi le défenseur brésilien. 

JA