RMC Sport

Manchester United-PSG: sifflé, Di Maria insulte les supporters... et fait semblant de boire une bière

placeholder video
Auteur de deux passes décisives lors de la victoire du PSG sur le terrain de Manchester United ce mardi (2-0), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Angel Di Maria a fait exploser sa rage sur l'ouverture du score de Presnel Kimpembe. Une réponse aux sifflets des supporters de son ancien club.

Angel Di Maria n'était pas vraiment le bienvenu à Old Trafford, où il a laissé une empreinte tout sauf inoubliable lors de son passage en 2014-2015. Accueilli par des sifflets et des olé de la part des supporters mancuniens, l'Argentin a vécu un drôle de match ce mardi, lors de la victoire du PSG contre Manchester United (2-0) en huitième de finale de la Ligue des champions. 

Des "f*** off" aux supporters mancuniens

L'ancien Madrilène s'est vengé. Ejecté dans les barrières par Ashley Young avant la pause (40e minute) lors d'un duel viril épaule contre épaule, Angel Di Maria a signé deux passes décisives. La première sur corner (53e), pour servir Presnel Kimpembe... et profiter de la célébration collective pour adresser des "f*** off" et des "hijo de p***" au public d'Old Trafford. La deuxième en centrant pour Kylian Mbappé (60e). 

Visé par un jet de bouteille de bière au moment de tirer un nouveau corner, l'ailier argentin a fait semblant de la boire. Puis est sorti à la 81e minute sous les sifflets du stade, malgré l'ovation des plus de 3.000 supporters parisiens. Décidément un match à part. Mais à l'arrivée, la première manche est parisienne... et donc à l'actif de Di Maria.

>>> Cliquez ici pour vous abonner aux chaînes RMC Sport

A.Bouchery