Manchester United-PSG: sifflé, Di Maria insulte les supporters... et fait semblant de boire une bière

Angel Di Maria n'était pas vraiment le bienvenu à Old Trafford, où il a laissé une empreinte tout sauf inoubliable lors de son passage en 2014-2015. Accueilli par des sifflets et des olé de la part des supporters mancuniens, l'Argentin a vécu un drôle de match ce mardi, lors de la victoire du PSG contre Manchester United (2-0) en huitième de finale de la Ligue des champions.
Des "f*** off" aux supporters mancuniens
L'ancien Madrilène s'est vengé. Ejecté dans les barrières par Ashley Young avant la pause (40e minute) lors d'un duel viril épaule contre épaule, Angel Di Maria a signé deux passes décisives. La première sur corner (53e), pour servir Presnel Kimpembe... et profiter de la célébration collective pour adresser des "f*** off" et des "hijo de p***" au public d'Old Trafford. La deuxième en centrant pour Kylian Mbappé (60e).
Visé par un jet de bouteille de bière au moment de tirer un nouveau corner, l'ailier argentin a fait semblant de la boire. Puis est sorti à la 81e minute sous les sifflets du stade, malgré l'ovation des plus de 3.000 supporters parisiens. Décidément un match à part. Mais à l'arrivée, la première manche est parisienne... et donc à l'actif de Di Maria.
>>> Cliquez ici pour vous abonner aux chaînes RMC Sport