RMC Sport

Manchester United: un an après, le nouveau message chambreur d’Evra contre le PSG

Un an après avoir chambré le PSG au Parc des Princes lors du 8eme de finale retour de Ligue des champions contre Manchester United, l’ancien arrière gauche des Red Devils, Patrice Evra, a profité de la nouvelle victoire des Anglais, mardi soir, pour poster une vidéo moqueuse à l’égard des vice-champions d’Europe.

C'était trop tentant... Tonton Pat aime se mettre en scène dans des vidéos plus ou moins inspirées. Jeudi, deux jours après la belle victoire de Manchester United au Parc des Princes face au PSG en Ligue des champions (2-1), l’occasion était trop belle. Surtout compte tenu du passif entre les deux clubs. Souvenez-vous, c’était en 2019. En tribune au côté de Paul Pogba, Patrice Evra laissait exploser sa joie au milieu des fans parisiens, abattus par l’improbable élimination en huitième de finale retour. Entre joie démesurée et provocation, l’après-match avait été très très chaud dans les couloirs du Parc. Alors comme MU a refait le coup, l’ex-arrière gauche mancunien ne s'est pas privé pour troller une nouvelle fois les Parisiens. 

"T’as même pas eu ta Champions"

Cette fois, il ne s'est pas filmé au Parc mais dans une salle de sport (la sienne?). Torse nu sous un drapeau du club anglais, il fait bouger son corps au son de "Kiname", le titre sur Paris signé Booba et Fally Ipupa. Sauf que pour Tonton Pat, "Ici c’est Manchester!" On vous laissera interpréter les mouvements de danse du gaucher, visiblement très heureux de voir Paris échouer. "T’as même pas eu ta Champions" conclut-il dans un éclat de rire.

Abr