RMC Sport

"Mbappé est le bienvenu au Real Madrid" selon Modric, très fan

À la veille du quart de finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool, Luka Modric s'est présenté en conférence de presse ce mardi. Interrogé sur Kylian Mbappé, le milieu croate s'est montré dithyrambique, expliquant qu'il était prêt à l'accueillir dans la capitale espagnole.

Où évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine? Alors que le champion du monde français doit affronter le Bayern Munich en quart de finale retour de la Ligue des champions ce mardi soir, son contrat avec le PSG qui se termine en juin 2022 fait énormément jaser.

"Mbappé est un grand joueur et les grands joueurs sont les bienvenus au Real"

Les rumeurs vont bon train et envoient notamment Mbappé au Real Madrid, club qui a toujours fait rêver le Parisien et au sein duquel vient d'être réélu l'ambitieux Florentino Pérez. Présent en conférence de presse ce mardi à la veille du quart de finale retour de Ligue des champions du Real face à Liverpool, Luka Modric a donné son avis sur Mbappé.

"Mbappé est un grand joueur, il l'a prouvé et les grands joueurs sont les bienvenus au Real Madrid. On verra sur ce qui se passera la saison prochaine. (...) C'est un joueur top, top. L'un des meilleurs au monde", a déclaré Modric lors de cette conférence de presse.

Modric voit Mbappé quitter la France pour passer un cap

Finaliste malheureux face à l'équipe de France de Mbappé lors du Mondial 2018, Modric est un admirateur du Français, comme il l'avait déjà prouvé par le passé. En juin 2020, le Croate s'était déjà penché sur le cas de l'attaquant parisien, l'incitant à quitter la France pour passer un cap.

"Kylian Mbappé a tout pour dominer la scène. Mais, je pense que pour franchir un vrai palier, il doit aller à un championnat dans lequel son équipe ne gagne pas si facilement", avait-il indiqué à La Gazzetta dello Sport. Proche d'une prolongation avec le Real Madrid, Modric semble donc prêt à accueillir Mbappé dans la capitale espagnole. Un hommage et un appel du pied qui ne laisseront certainement pas le Français insensible.

DM