Messi, Naples, Tottenham... tous les buts de la soirée en Ligue des champions en vidéo

Groupe A
Atlético Madrid 2 - 0 Monaco
L'ASM est définitivement sortie des compétitions européennes. Les (jeunes) hommes de Thierry Henry ont buté sur les Colchoneros, portés par des buts de Koke et Griezmann (2-0). Falcao a manqué un penalty à la fin.
>> Cliquez ici pour suivre en direct la Ligue des champions sur RMC Sport
Borussia Dortmund 0 - 0 Club Bruges
Match tristounet en Allemagne entre le Borussia Dortmund et le Club Bruges dans le groupe A. Les hommes de Lucien Favre ont manqué d'idées et laisse presque échapper la première place au profit de l'Atlético Madrid.
Si les vidéos ne s'affichent pas, cliquez ici pour rafraîchir
Groupe B
Tottenham 1 - 0 Inter Milan
Les Spurs se sont relancés à Wembley grâce à un but tardif de l'entrant Eriksen à la fin. Lloris a sauvé les meubles et permet aux Anglais de doubler l'Inter à la 2e place du groupe B. Mais un déplacement au Camp Nou de Barcelone se profile pour la dernière journée...
PSV 1 - 2 Barcelone
Les Barça a largement dominé le PSV mais ne s'impose que d'un but à Eindhoven. Messi a inscrit son 6e but en 3 matchs de C1 alors que Piqué a également marqué en déviant un coup-franc de la Pulga. Le but de de Jong est arrivé trop tard pour le PSV (1-2).
Groupe C
PSG 2 - 1 Liverpool
Paris tient son premier grand résultat en Ligue des champions cette saisons. Les hommes de Tuchel ont disposé des Reds de Liverpool grâce à des buts de Bernat et Neymar. Milner a réduit la marque sur penalty mais Liverpool n'a jamais réussi à revenir dans cette rencontre malgré une fin intense au Parc des Princes (2-1).
Naples 3 - 1 Etoile Rouge de Belgrade
Les Italiens ont dominé les Serbes de l'Etoile Rouge grâce à sa légende Hamsik et un doublé de Mertens. Les hommes d'Ancelotti virent en tête du groupe C mais ne sont pas encore qualifiés alors que se profile un dernier déplacement à Anfield le 11 décembre prochain...
Groupe D
Porto 3 - 1 Schalke 04
Le match pour la première place a tenu toutes ses promesses dans ce groupe D. Les Portugais ont disposé des Allemands de Schalke 04 dans leur enceinte et sont assurés de terminer premiers. Militao, Corona et Marega ont assuré le succès des Dragons (3-1).
Lokomotiv Moscou 2 - 0 Galatasaray
Les Russes se sont relancés dans la course à la Ligue Europa, en disposant sur leur pelouse des Turcs de Galatasaray (2-0). Ce succès a également assuré la double qualification pour les 8es de Porto et Schalke 04 qui s'affrontaient un peu plus tard (3-1).