RMC Sport

Naples-PSG: Tuchel a testé deux schémas, avec et sans Cavani

placeholder video
Si Edinson Cavani sera sur le banc ce mardi soir, pour le choc de Ligue des champions entre Naples et le PSG à San Paolo (21h sur RMC Sport), Thomas Tuchel a testé deux systèmes de jeu. Le premier sans l’Uruguayen, le second avec lui et un Angel Di Maria dans un rôle de piston.

Touché à la cuisse depuis deux semaines et absent face à Marseille et Lille, Edinson Cavani va mieux et s’est entraîné normalement ces derniers jours, au Camp des Loges. Mais l’attaquant uruguayen, qui n’a plus joué depuis le match nul contre Naples (2-2), sera remplaçant ce mardi soir, pour le déplacement du PSG au stade San Paolo (21h sur RMC Sport), lors de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Di Maria en attaque

Le staff parisien a réfléchi à deux systèmes pour faire face au Napoli. Le premier sans Edinson Cavani, dans un 3-4-3 avec Juan Bernat en piston gauche, Julian Draxler toujours au milieu aux côtés de Marco Verratti et un trio d’attaque composé d’Angel Di Maria, Kylian Mbappé et Neymar.

L’autre système avec Cavani, en repositionnant Di Maria en piston gauche à la place de Bernat. Selon nos informations, c’est donc le premier système qui a été choisi pour ce match crucial. Avec Edinson Cavani sur le banc donc, tout comme Adrien Rabiot.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

S.De