RMC Sport

OL-Manchester City: Garcia affiche ses ambitions pour la suite

Heureux après la victoire de l'OL contre Manchester City (3-1) ce samedi, Rudi Garcia espère ne pas voir l'épopée de Lyon s'arrêter contre le Bayern aux portes de la finale.

L'OL a réalisé une excellente performance collective pour faire chuter Manchester City (3-1) ce samedi en quart de finale de Ligue des champions. Heureux de la victoire contre les Cityzens, Rudi Garcia a tenu à rappeler que son équipe n'avait pas encore remporté le moindre trophée.

Garcia en veut encore

Savourant à raison, la prestation de ses protégés face à ceux de Pep Guardiola, l'entraîneur rhodanien a déjà en tête la demi-finale à venir contre le Bayern Munich, mercredi 19 août. Après la démonstration des Bavarois face au Barça (8-2), la tâche s'annonce immense pour les Gones mais le rêve est permis.

"Je suis en train de vivre beaucoup de bonheur, ainsi expliqué Rudi Garcia au micro de RMC Sport. Je me dis que je suis dans le vrai mais il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin."

Garcia: "Qualifiés pour les demi-finales et rien d’autre"

Septième de Ligue 1, l'OL n'a toujours pas décroché son billet pour l'Europe la saison prochaine. C'est simple, les Gones sont condamnés à gagner le Final 8 pour espérer jouer la compétition. Après la Juventus et Manchester City, Garcia rêve désormais de s'offrir le scalp du Bayern.

"Nous ne sommes que qualifiés pour les demi-finales et rien d’autre. Il nous reste des étapes à franchir et on va tenter de les franchir, a encore prévenu le coach lyonnais. […] Si on affiche cet état d'esprit, on a peut-être notre mot à dire lors de la demi-finale. On va s’y préparer."

>> OL-Bayern, c'est mercredi 19 août sur RMC Sport

JGL