OL-PSG: Cavani veut "prendre ce match en exemple" pour Dortmund

Le choc a tourné à la démonstration. Après un début de match intense et équilibré, le PSG a surclassé l’OL en demi-finale de la Coupe de France, mercredi au Groupama Stadium (1-5). L’expulsion de Marçal, qui a reçu un deuxième carton jaune pour une main dans la surface (61e), a permis aux Parisiens de corriger leurs hôtes, grâce notamment à un triplé de Kylian Mbappé. De quoi ravir Edinson Cavani, titulaire à la pointe de l’attaque rouge et bleue.
"Les trophées sont les choses les plus importantes qu'on peut laisser dans un club, alors c'est bien d’avoir fait un très bon match pour nous qualifier en finale", a réagi le buteur uruguayen, qui a apprécié l’état d’esprit de ses partenaires.
Son 300e match avec le PSG
Le Matador, qui a disputé le 300e match de sa carrière sous le maillot parisien, encourage maintenant les siens à reproduire ces efforts face à Dortmund, mercredi prochain, en 8e de finale retour de la Ligue des champions (en exclusivité sur RMC Sport 1): "C'est bien de prendre ce match comme un exemple pour tout ce qu'on doit continuer à fournir dans l'avenir".