RMC Sport
INFO RMC SPORT

OM: le retour de Bailly espéré pour le match crucial contre Tottenham

Absent depuis sa sortie sur blessure lors du Classique contre le PSG le 16 octobre dernier, Eric Bailly pourrait faire son retour mardi prochain pour la 6e journée de Ligue des champions contre Tottenham (21h sur RMC Sport 1). En revanche, l'Olympique de Marseille devrait le préserver samedi en Ligue 1 contre Strasbourg.

L’Olympique de Marseille croise les doigts et espère récupérer Eric Bailly mardi prochain, à l'occasion du match crucial contre Tottenham en Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1). Blessé depuis le match au Parc des Princes contre le PSG le 16 octobre dernier, il manque énormément à la défense marseillaise, qui a encore montré beaucoup de signes de fébrilité mercredi soir à Francfort (2-1).

Une récupération positive

La récupération de sa blessure musculaire est positive et laisse donc un espoir au joueur de revenir pour le choc contre Tottenham en Ligue des champions, match décisif pour l’avenir européen de l’OM.

En revanche, Marseille ne devrait pas prendre de risques avec Bailly samedi pour Strasbourg-OM (21h), et donc le laisser encore aux soins. D’ailleurs, le joueur prêté par Manchester United n’a pas fait le déplacement en Allemagne où l’OM séjourne jusqu’au match à La Meinau. Bailly est resté au centre Robert-Louis Dreyfus pour optimiser les soins et accélérer son retour à la compétition, qui devrait donc probablement être mardi.

F.Ga avec F.Ge et F.H