RMC Sport

PSG-Barça: Messi voulait éviter Neymar et les Parisiens

Lionel Messi a révélé, dans une interview à la télévision espagnole, qu'il aurait préféré ne pas affronter le PSG en huitièmes de finale de Ligue des champions, en février prochain.

Pour la huitième fois de sa carrière, Lionel Messi va rencontrer le Paris Saint-Germain. A nouveau en 8es de finale de la Ligue des champions. Le match aller est prévu le 16 février au Camp Nou, avant un retour au Parc des Princes le 10 mars (deux chocs à suivre sur RMC Sport). Une double confrontation lors de laquelle l'Argentin va affronter Neymar, qui aimerait le retrouver la saison prochaine et avec qui il échange régulièrement. Un tirage que le sextuple Ballon d'Or aurait préféré éviter.

"On n'y croyait pas"

"Le dernier message de notre groupe WhatsApp concernait le tirage au sort, explique-t-il dans un long entretien accordé à La Sexta. On n'y croyait pas. On ne voulait pas jouer contre Paris car on n'est pas dans notre meilleur moment, mais il faudra nous respecter pour notre histoire."

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour voir PSG-Barça et toute la Ligue des champions

"Ce sera un match très serré"

"Ils (les Parisiens) ne voulaient pas non plus de Barcelone, car même si aujourd'hui nous ne sommes pas à notre meilleure période, nous sommes une équipe respectée dans l'histoire. Ce sera un match très serré", estime La Pulga.

JAu