RMC Sport

PSG-Bayern: Al-Khelaïfi reste ambitieux et vise toujours la Ligue des champions

Déçu de la défaite du PSG face au Bayern en finale de la Ligue des champions ce dimanche soir (1-0), le président parisien Nasser Al-Khelaïfi voulait toutefois saluer ses joueurs et retenir les succès de la saison qui s'achève.

De la tristesse, forcément, mais pas de colère. Quelques minutes après la défaite du PSG face au Bayern Munich ce dimanche soir en finale de la Ligue des champions (1-0), le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s'est arrêté au micro de RMC Sport pour livrer ses premières impressions.

"On est tristes, mais on n’oublie pas toutes les choses positives cette saison, a glissé le dirigeant. On a joué une finale, on a perdu 1-0 mais on peut marquer deux ou trois buts, c’était très serré. Je suis très fier de mes joueurs quand même, on a fait une grande saison, un grand tournoi, personne ne pensait qu’on allait arriver en finale. On a tout fait pour gagner. C’est le football, il faut l'accepter. On va travailler pour faire une grande saison l’année prochaine et remporter la Ligue des champions, ça reste notre objectif. Ce soir, on y croit encore plus qu’avant: on veut gagner la Ligue des champions. Je veux que tout le monde garde la tête haute."

>>> L'après-match en direct

"Je promets qu'on y arrivera"

Qu'a-t-il manqué au PSG pour faire la différence ce dimanche? Pas grand chose, selon son patron. "On a besoin de corriger des petits détails, je pense, pour y arriver. Mais le Bayern a fait onze finales je crois, nous c’était la première", rappelle le dirigeant du PSG.

Et le président de finir par un mot pour les supporters: "Désolé, nous rêvions de ramener cette coupe à Paris, mais je promets qu’on y arrivera un jour. J’espère que vous êtes fiers de nous, et surtout des joueurs. Ce n'était pas facile d'arriver jusque-ici. On fera tout pour gagner ce trophée."

CC avec MB