RMC Sport

PSG-Bayern: Pauleta déçu par la fin de Cavani à Paris

Invité exceptionnel de Rothen Régale ce vendredi sur RMC, Pedro Miguel Pauleta est revenu sur le départ d'Edinson Cavani du PSG. La légende du club parisien regrette cette fin d'aventure un peu amère entre les deux parties.

Triste fin d'aventure parisienne pour Edinson Cavani. Alors que ses anciens coéquipiers du PSG se préparent pour la finale de la Ligue des champions contre le Bayern (dimanche à 21h sur RMC Sport), l'attaquant uruguayen pourrait s'engager dès lundi avec Benfica

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions

Invité ce vendredi de Rothen Régale sur RMC, Pedro Miguel Pauleta s'est dit triste de cette fin d'aventure. Sans dire pour autant qui a eu le mauvais rôle entre le club de la capitale et le joueur, qui avait refusé de prolonger deux mois pour terminer la Ligue des champions avec les Parisiens. 

"Un joueur qui a marqué l'histoire du PSG"

"C'est dommage que cela se soit terminé comme ça. Lui méritait d'être là pour jouer cette Ligue des champions, et Paris méritait qu'il reste, résume l'ancien international portugais. C'est dommage. C'est un joueur qui a donné beaucoup pour le club, un joueur important."

"Je pense qu'il va arriver au Portugal, à Benfica, et qu'il va apporter une qualité énorme, poursuit Pauleta. Mais sincèrement, en tant qu'ancien joueur du PSG et en tant que supporter de Paris, je trouve ça dommage. C'est un joueur qui a marqué l'histoire du PSG. Les deux méritaient d'être de cette finale."

A.Bo