PSG: Cavani veut "se remettre dans le coup" contre Lille pour "être à 100%" à Naples

C'est un rendez-vous qu'Edinson Cavani avait à coup sûr coché: le PSG se déplacera à Naples le 6 novembre prochain, pour la quatrième journée de la Ligue des champions. L'attaquant uruguayen devrait s'offrir des retrouvailles émouvantes avec un stade San Paolo qu'il avait quitté en 2013, pour rejoindre le club parisien.
"Me remettre dans le coup"
Absent lors de la victoire de son équipe au Vélodrome contre l'OM dimanche (2-0) pour cause de douleur à la cuisse, Edinson Cavani pourrait faire son retour dès vendredi, face à Lille. Pour viser une forme physique optimale face au Napoli.
"Ça va mieux, j'espère être de retour pour le match contre Lille, pour me remettre dans le coup, et être ensuite à 100% contre le Napoli", explique-t-il à l'AFP, avant d'aller recevoir le Prix Golden Foot.
Pas de commentaire sur la sanction de Mbappé
L'uruguayen n'a en revanche pas voulu revenir sur la sanction imposée par Thomas Tuchel dimanche à Kylian Mbappé, pour un retard à la causerie d'avant-match. "Je suis très réservé sur beaucoup de choses et je ne veux pas en parler, lâche l'attaquant. Chaque entraîneur a sa manière de faire et je respecte les décisions de chaque entraîneur."