RMC Sport

PSG-Dortmund: "très fier" de son équipe (et de Neymar), Al-Khelaïfi voit plus loin

Passé au micro de RMC Sport après la victoire du PSG face à Dortmund ce mercredi soir en Ligue des champions (2-0), synonyme de qualification pour les quarts, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a félicité les supporters et les joueurs, insistant sur l'état d'esprit affiché malgré un contexte particulier.

Enfin, son club franchit un cap. Après trois échecs successifs en huitièmes de finale de Ligue des champions, le PSG a vaincu ce mercredi soir le signe indien, battant le Borussia Dortmund pour décrocher son billet pour les quarts (2-0). De quoi ravir les supporters, privés de Parc des Princes en raison du huis clos, mais aussi le président, Nasser Al-Khelaïfi. Passé au micro de RMC Sport au coup de sifflet final, le dirigeant n'a pas caché sa joie.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

"On ne veut pas s'arrêter là"

"C'était un grand match, s'est réjoui le patron qatari. Tout le monde avait des doutes sur le Paris Saint-Germain, mais on a prouvé qu'aujourd'hui on est là, avec le caractère des joueurs, du staff. Les supporters n'étaient pas dans le stade mais dans nos coeurs, on les a sentis. C'était un match parfait, magnifique. On est très contents d'être qualifiés pour les quarts trois ans après, mais on ne veut pas s'arrêter là. Même si on a mérité de célébrer ce soir... On pensera après aux quarts." 

Et Al-Khelaïfi d'en remettre une couche sur l'état d'esprit, notamment de sa star brésilienne: "Nos supporters sont les meilleurs au monde, ils sont restés derrière nous, et on en a besoin. Je suis très fier d'eux, de nous. On a un grand caractère, on a la possibilité d'aller plus loin. Neymar? J'ai parlé avec lui avant. Il a fait un grand match, je suis fier de lui, de toute l'équipe. Tout le monde était solide, ensemble. Encore une fois, je suis très fier de tout le monde."

dossier :

Neymar

CC avec MBo