PSG-Galatasaray: Neymar explique pourquoi il a offert le penalty à Cavani

C'est tout simplement l'image de la soirée: plus de deux ans après le penaltygate qui symbolisait la prise de pouvoir (en despote?) de Neymar sur l'effectif et les responsabilités offensives du PSG, le Brésilien a offert un penalty à Edinson Cavani ce mercredi, lors du carton contre Galatasaray (5-0) pour la dernière journée de phase de poules de la Ligue des champions.
"C'est un excellent tireur de penalties, le Matador après tout!, a justifié le Brésilien sur RMC Sport La seule chose qui lui manquait, c'était de marquer. Il a pu marquer et tout le monde est heureux."
"La Ligue des champions, notre objectif ultime"
Un geste qu'avait d'ailleurs salué Marquinhos quelques minutes plus tôt: "Un beau geste de Ney, Cavani marque, c'est important pour lui, résumait le défenseur sur RMC Sport. On a besoin de tout le monde et donc de lui, des très grands joueurs. Et il a déjà montré que c'est un très grand joueur."
"Je suis très heureux de ce match, de la manière dont nous avons joué. Maintenant il faut se reposer et se remettre en état de marche pour la Ligue 1 mais aussi penser à la Ligue des champions, qui est notre objectif ultime, a par ailleurs ajouté Neymar à propos de la prestation d'ensemble des Parisiens. On est très satisfaits de la manière dont on a joué."