RMC Sport

PSG: La mise au point de Mbappé sur Cavani et Neymar

Kylian Mbappé, attaquant du PSG, a mis les choses au clair sur sa relation avec Edinson Cavani et Neymar qui ont brillé mardi lors de la large victoire parisienne sur le terrain de l’Etoile Rouge de Belgrade (1-4) en Ligue des champions.

Quand la MCN va, tout va pour le PSG. Avec un but chacun, Kylian Mbappé (deux passes décisives), Edinson Cavani et Neymar ont été les grands artisans du large succès décroché sur le terrain de l’Etoile Rouge de Belgrade (1-4), mardi en Ligue des champions. De quoi écarter les critiques sur la mésentente du trio. "J’ai la chance d’évoluer avec deux grands joueurs, a confié Kylian Mbappé. On arrive à se fondre dans le collectif, ce qui est primordial. Lorsqu’on s’entend avec l’équipe, c’est bien pour tout le monde." 

"Les gens n’ont qu’à parler, si ça fait vendre..."

"Ils sont arrivés à un stade où ils n’ont plus grand-chose à prouver à personne, poursuit l’international français. Edinson est le meilleur buteur de l’histoire du club, Neymar est l’un des meilleurs joueurs du monde. Ils n’ont rien à prouver à personne. Les gens n’ont qu’à parler, si ça fait vendre... Mais nous trois, on sait qu’on s’apprécie et qu’on a besoin les uns des autres pour briller et faire briller le PSG."

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

L’ancien Monégasque a aussi salué la remise en question du groupe après un début de campagne européenne poussif. "On avait affiché nos intentions et on a répondu présent. On a fait le taf comme on dit. (…) Je ne pense pas que l’équipe ait progressé, je pense que c’est une prise de conscience. Ce n’était pas suffisant ce qu’on produisait jusqu’à présent. Il fallait relever la tête et montrer un beau visage à tout le monde et toux ceux qui croient en nous. Il faut continuer, gagner les matchs, prendre de l’expérience."

"Il faut se dire les choses entre bonhommes quand ça ne va pas"

"Je pense que chaque joueur s’est remis en question sur ce qu’il n’avait pas bien fait. Et collectivement aussi. On est un groupe, il faut se dire les choses entre bonhommes quand ça ne va pas. C’est ce qu’on a fait."

dossier :

Edinson Cavani

NC et MBo