PSG-Liverpool: les compos du choc de Ligue des champions, Kvaratskhelia préféré à Doué

Paris a rendez-vous avec son destin. Lancé sur une dynamique irrésistible depuis le début de l’année 2025, le PSG s’avance vers le plus gros rendez-vous de sa saison face à l’épouvantail de cette Ligue des champions, Liverpool, habité par une confiance inébranlable en sa capacité à renverser des montagnes. Personne ne résiste à cette équipe du PSG depuis ce match renversant (4-2) face à Manchester City, et c’est donc fort logiquement que Luis Enrique reconduit ce mercredi soir un onze de départ qui a démontré sa capacité à enchaîner et à rouler sur ses adversaires.
Un banc séduisant
Devant un quatuor défensif incontournable Hakimi-Marquinhos-Pacho-Nuno Mendes, le Portugais Vitinha sera encadré par Joao Neves et Fabian Ruiz. Désiré Doué est sur le banc. Khvicha Kvaratskhelia est titulaire à sa place en attaque.
Le Paris Saint-Germain a déjà croisé Liverpool à quatre reprises en matchs officiels. En 2018, au Parc des Princes, le PSG l’avait emporté (2-1) face aux hommes de Jürgen Klopp, grâce à des buts de Juan Bernat et Neymar.
Le onze du PSG:
Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes - F. Ruiz, Vitinha, Joao Neves - Kvaratskhelia, Dembélé, Barcola
Le banc: Safonov, Tenas, Kimpembe, Ramos, Doué, Lee, Lucas Hernandez, Mayulu, Zaire-Emery, Beraldo, Mbaye
Le onze de Liverpool:
Alisson - Alexander-Arnold, Konaté, Van Dijk, Robertson - Gravenberch, Mac Allister, Szoboszlai - Diaz, Salah, Jota
Le banc: Jaros, Kelleher, Endo, Nunez, Chiesa, Jones, Elliott, Tsimikas, McConnell, Quansah, Nyoni