RMC Sport

PSG-Manchester City: fumigènes et cris, les supporters mettent l'ambiance devant l'hôtel des joueurs

À moins de trois heures du coup d'envoi de la demi-finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Manchester City, entre 400 et 500 supporters parisiens attendent les joueurs de Mauricio Pochettino devant leur hôtel, dans une ambiance surchauffée.

Si le Parc des Princes sera toujours à huis clos mercredi soir, les joueurs du PSG pourront sentir le soutien de leurs supporters sur le chemin vers le stade pour affronter Manchester City. Entre 400 et 500 fans attendent les joueurs de Mauricio Pochettino près de leur hôtel, à Rueil-Malmaison.

>> PSG-Manchester City: l'avant-match en direct

Les supporters présents ont entonné des chants et craquent déjà les premiers fumigènes de la soirée, à trois heures du coup d'envoi. Ils devraient ensuite accompagner le bus du PSG vers le Parc des Princes.

Une cinquantaine d'agents de sécurité sont présents à côté du cortège et une banderole "Paris rend nous fier" est déployée face à l'entrée de l'hôtel. S'ils ne seront pas présents dans l'enceinte du Parc ce soir, les ultras ont également déployé un joli tifo pour encourager leurs joueurs.

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en exclusivité PSG-Manchester City

"Une région, une ville, tous derrière vous. En route vers le triomphe final", lit la banderole, associée à une fresque représentant les monuments parisiens et les supporters.

SSa