RMC Sport

PSG-Manchester United: Jardim inquiet pour le football français

Leonardo Jardim a fait part de son inquiétude pour le football français après l'élimination du Paris Saint-Germain en 8es de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United (1-3).

L'une des conséquences de l'élimination du Paris Saint-Germain par Manchester United en 8es de finale de la Ligue des Champions est de voir le coefficient UEFA de la France perdre une possibilité de s'épaissir. En conférence de presse, avant la 28e journée de Ligue 1 qui le verra recevoir les Girondins de bordeaux à Louis II, Leonardo Jardim a fait part de son inquiétude.

>> PSG : Ce qu'il pourrait ce passer dans les prochains mois

"Pas bon pour l'image du football français"

"Sincèrement, la Ligue des champions est une compétition très dure, a déclaré ce mercredi le coach portugais de Monaco. Ce n'est pas facile d'arriver en finale, en demi-finale ni même en quart de finale. Ce qu'il s'est passé hier, ce n'est pas bon pour le football français parce que nous avons un bon championnat."

"Ce n'est pas bon pour notre cote et notre image, a-t-il poursuivi. Ce n'est pas facile d'arriver à ce niveau. Chaque saison, tout le monde attend beaucoup mais ce qu'il s'est passé ces dernières années montre que ce n'est pas facile pour les équipes françaises de viser mieux que les quarts de finale".

Joseph Ruiz