RMC Sport

PSG-Manchester United: Verratti forfait, plusieurs semaines d'absence?

Victime d’une lésion à la cuisse droite avec la sélection italienne, le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti, est forfait pour la réception pour la réception de Manchester United mardi en Ligue des champions (21h, sur RMC Sport). Le Parisien pourrait être éloigné des terrains durant plusieurs semaines.

Coup dur pour le Paris Saint-Germain. Les champions de France vont devoir composer sans leur milieu de terrain Marco Verratti, peut-être pour plusieurs semaines. Peu épargné par les pépins physiques depuis plusieurs saisons, le Parisien de 27 ans s’est blessé la semaine passée avec la sélection italienne. Victime d’une lésion à la cuisse droite, il est forfait face Manchester United pour l'entrée en lice des Parisiens en Ligue des champions mardi soir (21h) au Parc des Princes (en direct sur RMC Sport 1).

Une absence qui peut durer

Verratti, qui a déjà manqué le déplacement gagnant à Nîmes (4-0) vendredi en Ligue 1, devrait également être privé de la réception de Dijon, des déplacements à Istanbul face à Basaksehir dans une semaine en C1 puis à Nantes. Pas sûr qu'il soit non plus rétabli pour la revanche de la demie de Ligue des champions face à Leipzig le 4 novembre.

>> Pour regarder PSG-Manchester United et tous les matchs de la Ligue des champions, l'abonnement à RMC Sport est par ici

RMC Sport