RMC Sport

PSG: Mbappé dément sèchement des propos sur Messi

Fan absolu de Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé n'a pas vraiment apprécié de voir certains propos lui être attribués concernant Lionel Messi. L'attaquant du PSG a sèchement rectifié sur Twitter, au lendemain du récital de l'Argentin dans le derby catalan.

"Messi est un joueur exceptionnel mais je pense qu'en continuant à travailler dur, je peux être meilleur que lui dans trois ou quatre ans. Je le respecte bien sûr beaucoup, c'est un grand joueur." Des propos attribués à Kylian Mbappé par certains sites et autres comptes sur les réseaux sociaux, supposément prononcés dans le Canal Football Club. 

"Messi a tout mon respect et toute mon admiration"

"Fake news!", aurait répondu Donald Trump. L'attaquant français, quatrième du dernier Ballon d'or, a nié avoir prononcé cette phrase. Avec un tweet cinglant. "Je n'ai jamais dit ça, assure le buteur du PSG. Messi a tout mon respect et toute mon admiration." On peut être fan de Cristiano Ronaldo en admirant son rival.

Le meneur de jeu catalan, cinquième du dernier Ballon d'or, a mis tout le monde d'accord samedi soir, lors de la victoire du Barça dans le derby sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone. Lionel Messi a signé un doublé - deux buts sur coup franc direct - et régalé par son éventail technique. Comme une façon de se rappeler au bon souvenir de certains...