RMC Sport

PSG-Naples: Verratti et Di Maria sont aptes, assure Tuchel (pas Thiago Silva)

Au micro de RMC Sport, Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, a confirmé que Verratti et Di Maria seront aptes pour la réception de Naples, mercredi en Ligue des champions. Le public du Parc des Princes ne verra en revanche certainement pas Thiago Silva.

Le PSG va bien pouvoir compter sur Marco Verratti et Angel Di Maria, mercredi, pour son match de Ligue des champions face à Naples (21h, RMC Sport 1). Alors que les deux hommes étaient sortis prématurément contre Amiens le week-end dernier, Thomas Tuchel s’est de nouveau montré rassurant, ce mardi, au micro de RMC Sport. "Marco et Angel pourront jouer, ils se sont entrainés aujourd’hui et se sentent bien", a affirmé le technicien allemand.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter de l'intégralité de la Ligue des champions.

Kimpembe à la place de Thiago Silva?

Pour Thiago Silva, touché aux ischios et au tendon d’Achille, la tendance est en revanche à un forfait, même si Tuchel ne s’est pas montré définitif. "Pour Thiago c’est très, très, difficile, il n’a pas pu s’entrainer aujourd’hui, explique le coach. Nous avons la possibilité de faire un test demain, mais ça me semble court."

Si le capitaine et leader défensif du PSG vient bel et bien à s’asseoir en tribunes, l’entraineur parisien alignera probablement Kimpembe à sa place. "Il est suspendu en L1 mais peut jouer en Ligue des champions, rappelle Tuchel. Il a disputé deux très bons matchs contre Liverpool et l’Etoile Rouge, il est bien."

CC avec SD