RMC Sport

PSG: Rabiot "regrette d'avoir joué à Barcelone avec une infection pulmonaire"

AFP

AFP - AFP

Adrien Rabiot a confirmé ce dimanche qu’il avait joué le huitième de finale de Ligue des champions face au Barça (6-1) le 8 mars, malgré une infection pulmonaire. Le milieu de terrain, alors en grande difficulté au Camp Nou, avoue regretter de ne pas avoir cédé sa place.

A croire que les planètes s’étaient donné le mot lors de Barça-PSG (6-1). Après la victoire du club de la capitale contre l’OL ce dimanche soir (2-1), Adrien Rabiot a confirmé l’information de Canal + selon laquelle il avait disputé le huitième de finale de Ligue des champions avec une infection pulmonaire.

A lire aussi >> Pastore régale, Fekir transparent : les notes de PSG-OL

"C’était assez difficile"

"Oui, je confirme, c'était assez difficile, mais j'ai voulu jouer ce match", a lâché le milieu de terrain flamboyant à l’aller au Parc des Princes (4-0), puis transparent au retour.

"Je regrette"

"Je regrette parce que je n'étais pas à 100%, il aurait peut-être fallu mettre quelqu'un d'autre à ma place, mais je tenais à jouer ce match et c'est clair que j'ai été en difficulté", a ajouté le milieu de terrain international français. 

A lire aussi >> Riolo : "Le PSG convalescent…" 

"Ce n'est pas non plus dû qu'à cela même si c'est clair que ça a joué", a également précisé Rabiot, buteur ce dimanche et qui affirme désormais être guéri.

A lire aussi >> Barça-PSG: Neymar se paie Rabiot et Kurzawa sur Instagram

JBi