Real Madrid-Bruges: Zidane déplore "deux buts risibles" et retient "la réaction"

Face au Club Bruges à domicile, le Real Madrid devait à ses supporters une réaction autoritaire, dans le match de la deuxième journée de Ligue des champions. Lors de la première journée, ils avaient été giflés par le PSG (3-0). Cela n'a pas du tout été le cas, avec un match nul arraché miraculeusement (2-2). La première période a été catastrophique avec deux buts signés par le jeune Nigérian Emmanuel Dennis (9e, 39e).
>> Abonnez-vous à RMC Sport en cliquant ici
"Deux buts risibles"
A l'issue de la rencontre, Zinedine Zidane a notamment évoqué le premier but du Nigérian de 21 ans, qui a manqué sa frappe mais qui a été heureux de mettre le ballon au fond sans le faire exprès avec son pied d'appui.
"Nous avons pris deux buts risibles. Nous n'étions pas concentrés dans des phases sur lesquelles Bruges pouvait dangereux. On n'a jamais fait 45 minutes comme ça." Le bloc défensif madrilène a énormément souffert en première période sur les contres belges. La charnière Ramos-Varane a été fortement exposée et a craqué a deux reprises.
Zidane heureux de la réaction
Heureusement pour le Real Madrid - et pour Zinedine Zidane - Sergio Ramos a réduit le score (55e) et Casemiro a égalisé de la tête (85e). "Le résultat est mauvais mais la réaction est bonne, a poursuivi Zidane. Je vais retenir la réaction. Nous devions avoir trois points mais à la fin, je suis heureux de la réaction." Le club ne compte qu'un seul point après deux rencontres. Il faudra forcément prendre trois points à Galatasaray pour le dernier match aller.
>> Pourquoi Areola a remplacé Courtois