RMC Sport

Real Madrid: Isco très sec au sujet de Ronalo

Alors que le Real Madrid s’enlise, Isco assure être loin de se lamenter sur le départ de Cristiano Ronaldo l’été dernier.

C’est un début de saison bien compliqué que connaît le Real Madrid. A Bernabeu ce samedi contre Levante (1-2), le club Merengue a perdu un troisième match de suite. Une première depuis mai 2009 (cinq défaites).

Alors forcément, une partie des regards sont braqués sur Julen Lopetegui, successeur de Zinedine Zidane cet été et d’ores et sur le point d’être limogé.

Mais une autre partie fixe Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus Turin, et le vide qu’il a laissé chez le triple champion d’Europe, muet pendant 481 minutes (un record) jusqu’à un but de Marcelo ce samedi.

"Il y a de bonnes solutions ici"

Interrogé à ce propos ce lundi en conférence de presse à la veille de Real-Viktoria Plzen (21h, en exclusivité sur RMC Sport), Isco s’est bien gardé de regretter le quintuple Ballon d’Or.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

"On ne peut pas pleurer pour quelqu’un qui n’a pas voulu rester ici, a confié le milieu offensif espagnol. On ne doit pas chercher la solution en dehors de ce club. Ici, il y en a beaucoup et des bonnes." Les fans du Real ne demandent qu'à voir.

JBi