RMC Sport

Real-PSG: Donnarumma préféré à Navas dans les buts

Selon nos informations, Gianluigi Donnarumma sera titulaire dans les buts du PSG ce mercredi soir en 8e de finale retour de Ligue des champions contre le Real Madrid.

Mauricio Pochettino a tranché. Selon nos informations, Gianluigi Donnarumma a été préféré à Keylor Navas pour garder les buts du PSG ce mercredi soir en 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le Real Madrid.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre Real-PSG

Le gardien italien était déjà titulaire au match aller dans la victoire du PSG au Parc des Princes (1-0). Depuis, l’ancien Milanais n’a joué que contre Saint-Etienne le 26 février à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1 (victoire 3-1 des Parisiens), Pochettino, fidèle à l’alternance qu’il a instaurée depuis le début de la saison, titularisant Navas lors des deux défaites du PSG contre Nantes puis contre Nice.

>> Suivez Real-PSG en direct

La confidence sur le rôle de Buffon dans sa venue

Dans un entretien à Bein Sports ce mercredi, l’Italien a révélé que Gianluigi Buffon avait grandement pesé dans son choix de rejoindre le PSG à l’été dernier, alors qu’il était libre de signer où il le souhaitait. Passé dans la capitale le temps d’une saison (2018-2019), le portier de 44 ans a lancé un gros défi à son compatriote: "Il m’a dit de venir ici et de faire l’histoire de ce club.” Ca peut commencer dès ce soir à Bernabeu.

FG avec Loïc Tanzi