RMC Sport

Real-PSG. Kluivert: "Je crois que Paris va passer"

Patrick Kluivert

Patrick Kluivert - AFP

Le PSG est favori de son huitième de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, a estimé Patrick Kluivert sur la Cadena Ser avant le match aller ce mercredi (20h45) à Bernabeu. L'ancien directeur sportif ajoute qu'il préfère le trident offensif parisien à la BBC.

Avant Real-PSG ce mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions (20h45), Patrick Kluivert a bien voulu se mouiller un peu. Sur la Cadena Ser, celui qui fut directeur sportif du club de la capitale la saison passée, a jugé que les hommes d'Unai Emery abordaient la rencontre comme favoris, au regard de la saison bien laborieuse du club Merengue.

"Je crois que le PSG va se qualifier, lance Kluivert. Au vu de la forme des équipes, pour moi, le PSG est un peu favori. La Ligue des champions est la priorité du PSG après je ne sais pas s’ils sont mieux préparés que la saison passée."

"Je prends l'attaque du PSG"

Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar ou Gareth Bale, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo? Entre les deux attaques, l'ancien attaquant du Barça tranche aussi: "Le PSG a montré qu’il avait un trident très puissant, qui marque beaucoup. Si je dois choisir, je prends l’attaque du PSG."

Pour Kluivert, le PSG doit toutefois rester prudent et ne pas partir trop à l’abordage: "Avec ses joueurs, le PSG n’attendra pas le Real. Mais si les Parisiens attaquent fort, Madrid peut faire mal."

JBi