Real-PSG: les joueurs madrilènes ont tenté de remonter le moral de Mbappé

Difficile de faire pire pour Paris et presque impossible de faire mieux pour le Real. En éliminant le PSG de la Ligue des champions au terme d’un huitième de finale renversant, les Merengue ont peut-être aidé Kylian Mbappé à choisir où il jouera la saison prochaine.
Libre en juin prochain, l’attaquant de 23 ans discute toujours autour d’une prolongation avec la direction francilienne mais fait aussi l’objet d’une cour assidue de la part du Real Madrid. Ovationné par le public de Santiago Bernabeu avant le coup d’envoi alors que tous les Parisiens se faisaient siffler, le champion du monde 2018 a également reçu de nombreux signes de soutien de la part des joueurs de Carlo Ancelotti en marge de la rencontre.
>> Real-PSG (3-1), le résumé en vidéo
Les jolis gestes des Madrilènes pour Mbappé
Une nouvelle fois brillant lors de ce match couperet, Kylian Mbappé a même marqué le premier but sur un contre éclair. Malheureusement pour lui, le Français a vu ses deux autres pions être logiquement refusés pour hors-jeu. Y compris son petit bijou en face à face avec Thibaut Courtois. L’attaquant du PSG a été tellement bon que certains supporters du Real ont entonné des chants à sa gloire pendant le match.
Dani Carvajal, auteur d’une vilaine faute d’antijeu est même passé à deux doigts de se faire siffler par les fans madrilènes. Mais le latéral espagnol s’est rapidement excusé auprès de Kylian Mbappé avec un immense sourire.
Au coup de sifflet final, et après avoir déjà célébré la qualification une chaise à la main, David Alaba a pris la star parisienne dans les bras et lui a soufflé quelques mots à l’oreille. Impossible de savoir le contenu exact de cet échange mais à n’en pas douter, l’Autrichien a une parole gentille pour le meilleur joueur du PSG de cette double confrontation européenne.
Selon les informations de Mundo Deportivo, presque tous les joueurs du Real et Carlo Ancelotti sont allé saluer Kylian Mbappé après l'élimination du PSG.
>> Le meilleur de la Ligue des champions c’est sur RMC Sport
Benzema et Mbappé ont parlé 15 minutes
Avev son triplé, Karim Benzema a volé la vedette à Kylian Mbappé et a éliminé le PSG. Mais le buteur madrilène n'a pas oublié son amitié avec son coéquipier de l'équipe de France. "KB9" a relayé sur ses réseaux sociaux une photo partagée par le compte de l'équipe de France où il tape dans les mains de son partenaire chez les Bleus.
En Espagne, la presse madrilène assure même que les deux attaquants tricolores ont discuté de longues minutes après la rencontre dans les travées de Santiago Bernabeu. La mère du joueur parisien était également présente.
La teneur de la discussion entre les deux hommes n’a pas filtré puisqu’ils ont échangé dans un endroit "privé" et presque "non accessible" aux personnes alentours.
En attendant de savoir quelle décision Kylian Mbappé prendra pour son avenir, Madrid a poursuivi son opération séduction. Le public, les joueurs, … tout le monde s’y est mis pour faire comprendre à l’attaquant du PSG que tut était déjà réuni pour qu’il devienne le nouveau chouchou du Real.