Tottenham-AC Milan: le coup d'envoi retardé à cause... des bouchons à Londres

Décidément, la circulation londonienne joue des mauvais tours aux équipes engagées en Ligue des champions cette semaine. Après le match Chelsea-Dortmund impacté mardi soir suite à l'arrivée tardive du car du Borussia à Stamford Bridge, c'est Tottenham-AC Milan qui va démarrer avec un peu de retard.
>>> Suivez Tottenham-AC Milan dans notre direct commenté
Pris dans le trafic dans la capitale anglaise, le car des joueurs de l'AC Milan est arrivé avec du retard au Tottenham Hotspur Stadium mercredi soir. Le coup d'envoi du match a donc été décalé de dix minutes par l'UEFA, la rencontre débutera ainsi à 21h10.
Avantage Milan avant la manche retour
Pendant que le Bayern et le PSG batailleront à Munich (21 heures sur RMC Sport 1), Tottenham et l'AC Milan vont se disputer un autre billet pour les quarts de finale de C1. Un match qui va marquer le retour d'Antonio Conte sur le banc des Spurs, écarté depuis quelques semaines pour raisons de santé.
Au match aller en Italie, Milan s'était imposé 1-0, grâce à un but précoce de Brahim Diaz dès la 7e minute. L'addition aurait pu être plus salée si les Rossoneri n'avaient pas gâché de nombreuses occasions.