RMC Sport

VIDEO. Ligue des champions: Klopp a cru à une blague en apprenant le résultat de Roma-Barça

Après la qualification de Liverpool pour les demi-finales de la Ligue des champions contre Manchester City, Jürgen Klopp a avoué qu'il avait été très surpris de voir que l'AS Roma avait renversé le Barça (3-0).

Pas grand-monde ne s'y attendait. Ce mardi soir, l'AS Roma a renversé le FC Barcelone (3-0) en quart de finale retour de la Ligue des champions. Un scénario improbable, surtout après le résultat du match aller au Camp Nou (4-1), qui a surpris Jürgen Klopp, comme il l'a confié pendant la conférence de presse d'après-match de Manchester City-Liverpool (1-2).

"Je savais que c'était possible"

"J'ai découvert ça quand je montais les escaliers pour venir à cette conférence de presse et quelqu'un me l'a dit, a raconté le coach des Reds. Je pensais vraiment que c'était une blague. Pas que je ne respecte pas la Roma, c'est absolument le contraire, c'est une équipe fantastique. Ils ont perdu Mo Salah mais ils sont en demies, c'est un gros truc."

"Je ne m'y attendais pas avant le match mais je savais que c'était possible. Cette compétition est assez juste. Je pense vraiment qu'une finale normale aurait pu être Manchester City contre Barcelone, et maintenant ils sont tous les deux dehors."

A lire aussi >> Manchester City-Liverpool: Guardiola charge l'arbitre, "un gars spécial"

Alexandre Alain Rédacteur