RMC Sport

Inter Miami: y a-t-il une malédiction Messi? Un de ses coéquipiers hospitalisé après une morsure d’araignée

placeholder video
Nick Marsman (32 ans), gardien de l’Inter Miami, nouveau club de Lionel Messi, s’est fait hospitaliser plusieurs jours après avoir été mordu par une araignée venimeuse.

La malchance s’abat sur les nouveaux coéquipiers de Lionel Messi à l’Inter Miami. Après le Français Corentin Jean, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et forfait pour la saison, Nick Marsman (32 ans) s’est retrouvé à l’hôpital. Pour une raison très éloignée des terrains. Le gardien n°2 de l’équipe s’est fait mordre par une araignée venimeuse lors d’une visite au zoo.

Hospitalisé pendant trois jours

L’information a été donnée par sa femme, Nathalie den Dekker, ancienne miss Pays-Bas en 2012, sur son compte Instagram. "L'inconvénient de vivre dans un climat tropical est que si vous allez au zoo et que vous vous faites piquer par une araignée venimeuse... vous finissez par être hospitalisé pendant trois jours", a écrit celle qui se présente comme "avocate, présentatrice et maman" sur ses réseaux sociaux.

Elle a partagé un autre cliché du joueur néerlandais étreignant sa fille à l'hôpital. "Heureux de te revoir à la maison, maintenant guéris vite", a-t-elle ajouté. Rien n’a filtré sur une éventuelle absence de Marsman avec l’Inter, qui doit affronter Philadelphie, samedi lors de la 21e journée de la MLS. Arrivé dans la franchise floridienne en 2021 après avoir joué à Twente, Utrecht et le Feyenoord, Marsman est devenu la doublure de l’Américain Drake Callender. Il n’a joué aucun match de championnat cette saison.

Nick Marsman, gardien de l'Inter Miami, le 17 septembre 2021
Nick Marsman, gardien de l'Inter Miami, le 17 septembre 2021 © ICON Sport
Génération After imagine Messi remporter son dernier Ballon d'Or cette année – 20/06
Génération After imagine Messi remporter son dernier Ballon d'Or cette année – 20/06
10:13

Début juin, Marsman avait fait part de ses doutes sur une potentielle arrivée de Messi à Miami au moment des rumeurs sur l’avenir de l’Argentin. "Je ne pense pas que notre club soit prêt pour l'arrivée de Lionel Messi, avait-il déclaré dans une interview avec ESPN Pays-Bas. Nous avons un stade temporaire, les gens peuvent entrer sur le terrain, nous allons au stade sans sécurité. J'espère qu'il arrivera, mais je pense qu'ils ne sont pas prêts." Messi avait annoncé son choix de rejoindre Miami quelques jours plus tard.

NC