RMC Sport

MLS: Carlos Vela refuse de jouer à cause du coronavirus

placeholder video
Carlos Vela a refusé de s’envoler vers la Floride afin de préparer la reprise de la MLS. L’attaquant mexicain du Los Angeles FC ne veut pas prendre le risque d’une contamination au Covid-19.

Meilleur joueur de la dernière saison de MLS, Carlos Vela refuse de rejouer avant la fin de la crise sanitaire. Alors que les Etats-Unis ne parviennent pas à enrayer l’épidémie de coronavirus, le Mexicain n’a pas souhaité accompagner ses coéquipiers à Orlando afin d’y préparer une reprise du championnat selon les informations du Los Angeles Times.

La femme de Vela est enceinte

Auteur de 57 buts en 72 matchs avec l’équipe du LAFC, le buteur mexicain n’a pas voulu rejoindre la bulle prévue par la MLS en Floride. L'international mexicain de 31 ans avait déjà exprimé son opposition à une reprise de la compétition et aurait finalement décidé de rester à la maison auprès de sa femme enceinte plutôt que de s’isoler pendant plusieurs semaines à l’autre bout du pays.

12 joueurs positifs en Floride

Le Los Angeles FC doit jouer son premier match en Floride le 13 juillet prochain face à Dynamo Houston. La semaine passée, douze joueurs de MLS ont été testés positifs au Covid-19 après leur arrivée dans la bulle d’Orlando.

Deux équipes se trouvent toujours en quarantaine alors que la saison doit reprendre ce jeudi avec le duel entre Orlando City et l’Inter Miami de David Beckham.

JGL