RMC Sport

Match des streamers Espagne-France: Amine révèle que la sécurité a cassé le bras d'un supporter français

placeholder video
Deux jours après la rencontre des streamers Espagne-France à Madrid, Amine, le capitaine de l'équipe de France, a révélé en live dimanche soir que la sécurité du stade avait cassé le bras d'un supporter français.

Les polémiques n'en finissent plus autour du match des streamers disputé à Madrid, samedi soir, entre l'Espagne et la France. En plus des insultes racistes proférées par un supporter espagnol, Amine, le capitaine de l'équipe française, a révélé dimanche soir qu'un supporter tricolore avait eu le bras cassé à cause de l'intervention de la sécurité du stade.

"Je ne sais pas si c'est un mec de la sécurité ou un personnel du stade, je n'ai pas bien compris", explique-t-il dans un premier temps lors d'un live avec sa communauté. "Mais il y a un supporter français qui se plaignait, faisait un peu de grabuge, parce qu'il disait que ce n'était pas normal, ça lui jetait des trucs, ça l'insultait ou il y avait du racisme. Je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants."

Le supporter obligé d'aller à l'hôpital

"Et au lieu de chercher le pourquoi du comment, t'as la sécurité, on me confirme que c'est la sécurité, qui a cassé le bras du supporter", conclut Amine. "Il a fini à l'hôpital après le match." Un incident qui vient s'ajouter aux critiques sur l'organisation des Espagnols, dans un stade Wanda Metropolintano à moitié rempli.

Avant ça, Amine a assuré qu'il n'y aurait pas de troisième rencontre avec les Espagnols et a vivement critiqué DJMariio, son homologue ibérique: "Il est nul à chier ce gars. Tu as la chance de faire un évènement au Metropolitano, tu as des connaissances de partout, des joueurs de foot... sors toi les doigts, fais quelque chose de propre!" Les tensions entre les deux camps ne sont pas prêtes de s'apaiser.

RW