Mercato: Wenger se réjouit que Neymar reste au PSG

Neymar n'a jamais caché son envie de revenir au FC Barcelone. Finalement, le natif de Mogi das Cruzes a décidé d’effectuer une troisième saison au PSG face aux difficiles négociations entre les deux clubs. Depuis cette décision, l'attaquant n’en finit plus de faire des heureux.
Dernier en date, un certain Arsène Wenger. Interrogé sur beIN Sports, l’ancien entraîneur d’Arsenal n’a pas manqué de qualificatifs à son égard: "Je crois que Neymar fait partie des meilleurs joueurs au monde et je suis content qu’il reste au Paris Saint-Germain. Parce que quand tu perds un des deux ou trois meilleurs joueurs au monde, une loi dans notre milieu veut que l’année d’après tu perds l’autre."
Wenger: "Très difficile d'avoir les joueurs qui font la différence"
Fort de ses 34 ans d’expérience sur un banc, dont 22 passés sur celui des Gunners, l’Alsacien a vu passer un nombre incalculable de (très) bons joueurs: "Il est très difficile d’avoir les joueurs qui font la différence. Même quand vous avez beaucoup d’argent. Quand vous les avez, il faut surtout les garder. Et quand tu veux garder un joueur, il vaut mieux lui faire comprendre qu’il est important pour vous, que de ne lui donner aucune chance d’ouvrir la porte. Il vous en voudra un peu mais vous le récupérerez. Une fois que vous avez ouvert la porte et que ça se termine dans des négociations interminables, c’est toujours beaucoup plus difficile de recoller les morceaux."