RMC Sport

Coupe du monde des clubs 2025 - Page 11

Le trophée de la Coupe du monde des clubs, le 24 mars 2025

Le Qatar vise la Coupe du monde des Clubs 2029

Le Qatar, qui sort d'une Coupe du monde 2022 plutôt réussie au niveau de l'organisation, vise désormais le Mondial des clubs 2029, comme l'a dévoilé le Guardian. Plusieurs dirigeants du petit état qatari ont exprimé leur souhait auprès des hauts dirigeants de la FIFA pour organiser ce tournoi. Depuis le début de la compétition aux États-Unis, plusieurs pays de sont portés candidats auprès de la FIFA, de manière plus ou moins officielle. Le Qatar en fait partie.

Duel entre le joueur de Palmeiras Estevao et son adversaire de Botafogo Marlon Freitas, huitième de finale de la Coupe du monde des clubs, 28 juin 2025

Coupe du monde des clubs: Palmeiras rejoint les quarts de finale après sa victoire en prolongation contre Botafogo

Les huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs 2025 débutaient ce samedi avec un choc 100% brésilien. Palmeiras défiait le Botafogo de John Textor dans une rencontre qui aura été longtemps indécise. Les deux équipes n'ont pas réussi à se départager à l'issue du temps règlementaire et c'est en prolongation que Paulinho a inscrit l'unique but de la partie et offert à Palmeiras son ticket pour les quarts de finale.