PSG-Bayern: Donnarumma a échangé avec Musiala par messages après sa grave blessure

Le Paris Saint-Germain s'est imposé face au Bayern Munich (2-0) en quart de finale de la Coupe du monde des clubs. Une rencontre marquée par la grave blessure de Jamal Musiala juste avant la mi-temps, sur une sortie de Gianluigi Donnarumma.
Immédiatement, le portier parisien est apparu très marqué et est resté plusieurs longues minutes accroupies avant d'être relevé par ses coéquipiers. Alors que la civière était amenée sur le terrain, le gardien italien a voulu aller prendre des nouvelles du joueur du club bavarois. Mais il n'a pas réussi à surmonter sa tristesse.
Très affecté


Sur la pelouse et jusqu'au vestiaire, un long échange s'est alors installé avec Joaquin Valdes. Il s'agit psychologue du sport du PSG, un homme de l'ombre et très proche de Luis Enrique. Ce membre du staff a répété à plusieurs reprises à "Gigio", à la pause, qu'il n'était pas à blâmer.
Mais selon nos informations, même après le coup de sifflet final, Donnarumma restait très touché par ce fait de jeu. Il a d'ailleurs échangé plusieurs messages avec Jamal Musiala pour prendre de ses nouvelles. L'Italien a décidé de lui écrire puisqu'après le match, lorsqu'il s'est rendu dans le vestiaire allemand, le joueur bavarois était déjà parti pour passer un examen.