Neymar accusé de viol: son père raconte la scène du "piège" à l'hôtel

Il n'a pas changé de discours. Le week-end dernier, dès que l'accusation de viol visant Neymar a été rendue publique, son père l'a défendu en parlant de "piège" tendu par la victime présumée. Aussi, dans une interview téléphonique accordée lundi à la télévision brésilienne, Neymar Senior a donné sa version détaillée de l'histoire, en décrivant la scène par laquelle aurait débuté la "tentative d'extorsion".
"Il a compris que ça pouvait être un piège"
Alors que Neymar a vite reconnu avoir eu un rapport sexuel avec la victime présumée le 15 mai, son père explique qu'il est retourné à l'hôtel le lendemain pour retrouver la jeune femme. Et c'est là qu'il aurait senti que quelque chose clochait.
"Il est resté dix minutes le deuxième jour, a-t-il déclaré à TV Bandeirantes. Il a vu que le téléphone (de la femme) était debout, contre le mur, en train de charger. Mais il a vu qu’il était en train de filmer. Elle l'a attaqué, il l’a repoussée sur le lit et a tenté de la calmer. Il lui a demandé de ne pas faire de scandale. C’est là qu’il a compris que ça pouvait être un piège. Depuis cette deuxième rencontre, ils ne se parlent plus. Après, elle a continué de le menacer."