Cinq minutes de jeu, carton rouge: la sortie kamikaze de Robert Sánchez qui plombe Chelsea contre Manchester United

Il ne fallait pas rater les premières minutes du choc entre Manchester United et Chelsea. Dès la 4e minute de jeu, Bryan Mbeumo profite d'une superbe déviation de la tête de Sesko pour prendre la profondeur.
Un geste incompréhensible de Robert Sánchez
L'ancien joueur de l'ESTAC de Troyes se retrouve faucher, à l'extérieur de la surface de réparation, par Robert Sánchez, auteur d'une sortie complétement lunaire. Sous une pluie dont seule l'Angleterre a le secret, l'arbitre de la rencontre, Peter Bankes, sort immédiatement le carton rouge pour le gardien espagnol. Chelsea se voit contraint de finir le match à 10 sous le regard désabusé d'Enzo Maresca, le coach des Blues.
Ce fait de jeu ubuesque dès le début du match a obligé l'entraîneur italien a changé ses plans. Le gardien, Filip Jorgensen, et le défenseur, Tosin Adarabioyo, sont entrés jeu à la place des ailiers Pedro Neto et Willian Estêvão.
Casemiro aussi expulsé
La situation ne s'est pas arrangée pour les Blues puisque quelques minutes plus tard, après le carton rouge, les Red Devils ont ouvert le score grâce à Bruno Fernandes, à la limite du hors-jeu.
Mais lors d'une première période décidément animée et heurtée, Casemiro a lui aussi été expulsé pour un 2e carton jaune écopé après avoir ceinturé Andrey Santos. Les deux équipes ont donc joué la 2e période à dix contre dix.