Des fans vandalisent un portrait de Garnacho, annoncé partant de Manchester United

Alejandro Garnacho n'est plus vraiment en odeur de sainteté à Manchester United. Plus vraiment dans les plans de Ruben Amorim depuis la fin de la saison dernière et sa sortie polémique après la finale de Ligue Europa perdue contre Tottenham (1-0), l'ailier argentin ne devrait pas faire de vieux os chez les Red Devils.
D'autant que les fans mancuniens ont également pris pour cible le joueur de 21 ans, annoncé partant pour Chelsea mais dont le transfert tarde à se concrétiser. Une grande photo du joueur formé à l'Atlético de Madrid a ainsi été vandalisée aux abords d'Old Trafford, ce week-end. Le message est clair.
Chelsea, ou son salaire à ne rien faire
Fabrizio Romano expliquait il y a dix jours que Garnacho avait déjà trouvé un accord avec Chelsea, ne laissant plus qu’aux deux clubs le soin de s’entendre sur l’indemnité de transfert. Selon The Athletic, il ne souhaite que rejoindre les Blues, où bien rester à Manchester United... quitte à ne pas jouer et à toucher l'intégralité de son salaire. Une position qu'ont visiblement peu goûtée les fans mancuniens.
Récemment interrogé sur le futur de l’Argentin, Ruben Amorim s’était montré implacable. "Alejandro Garnacho est un garçon vraiment talentueux, mais parfois les choses ne fonctionnent pas. On ne peut pas expliquer précisément ce qui se passe. Il est clair qu’il veut quelque chose de différent, avec un leadership différent."
Garnacho ne figurait pas dans le groupe des Red Devils pour le premier match de la saison, dimanche en Premier League face à Arsenal (défaite 0-1).