RMC Sport

Euro 2020: "un groupe à notre portée" pour Giroud

Olivier Giroud, l'attaquant de Chelsea et de l'équipe de France, a donné son avis sur le tirage au sort des éliminatoires pour l'Euro 2020. Et a également réagi à la course au Ballon d'Or, qui s'arrêtera lundi... en tant que "supporter des Bleus".

Après la victoire de Chelsea contre Fulham (2-0) ce dimanche en Premier League, Olivier Giroud est revenu sur le tirage au sort des éliminatoires de l'Euro 2020 au micro de RMC Sport. Un groupe "à notre portée" selon l'attaquant des Bleus.

"L'Islande on les connaît bien, ils ont fait de belles compétitions internationales sur ces dernières années, rappelle l'avant-centre de l'équipe de France. C'est un adversaire qu'on a l'habitude de jouer. La Turquie un peu moins. Mais c'est toujours des chaudes ambiances et ils ont une belle génération. La Moldavie, Andorre et l'Albanie, qu'on connaît bien, c'est toujours des matches difficiles. On va se préparer pour finir premiers."

Pas de pronostic pour le Ballon d'Or

Olivier Giroud a également réagi sur le Ballon d'Or, attribué ce lundi. Même s'il n'a pas voulu mettre en avant un nom, il espère voir un compatriote récompensé: "Je me ne prononce pas, même si j'aimerais bien que ce soit un Français. On sera à fond derrière Raph (Varane), Grizi (Griezmann) et Kylian (Mbappé), je sais qu'ils sont nommés. On sera supporter des Bleus, comme d'habitude." 

HM