RMC Sport

Le fils de Rooney signe avec Manchester United

Le fils de Wayne Rooney, Kai, commence à marcher sur les traces de son père. Il vient d'entrer au centre de formation de Manchester United, à l'âge de 11 ans.

Kai Rooney, 11 ans, est le fils de l'illustre Wayne Rooney. Et comme son père, il va jouer à Manchester United. Le pré-adolescent a signé un contrat avec le centre de formation du club mancunien, comme dévoilé ce jeudi soir par l'ancien international anglais sur les réseaux sociaux.

"Jour de fierté"

Kai est l'aîné des quatre enfants de l'ancien attaquant vedette des Red Devils. "Jour de fierté. Kai signe pour Manchester United. Continue à travailler dur, mon fils", a tweeté l'actuel joueur-entraîneur intérimaire de Derby County (en deuxième division anglaise).

Aujourd'hui âgé de 35 ans, Wayne Rooney arrivé à Manchester United en 2004 en provenance d'Everton. En 13 années, l'homme aux 120 sélections avec l'Angleterre a marqué 253 buts en 559 matches avec le club. Il a battu au passage, en janvier 2017, le record de buts du légendaire Bobby Charlton.

"C'est une soirée spéciale. Bravo Kai, a par ailleurs écrit Coleen Rooney, l'épouse de Wayne, sur Instagram. Je t'aime et je suis si fière de toi. Continue à faire de ton mieux."

JA