RMC Sport

"Le football a besoin de Zidane", s'enthousiasme Hazard

Eden Hazard affronte le Slavia Prague avec Chelsea ce jeudi soir, en quart de finale de Ligue Europa (21h sur RMC Sport). Le Belge s'est confié à RMC Sport, et s'est notamment exprimé sur le retour de Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid.

L'avenir d'Eden Hazard sera un des feuilletons du mercato estival. Le Belge de Chelsea est notamment annoncé du côté du Real Madrid et il n'a jamais caché son affection pour Zinedine Zidane. Dans un entretien à RMC Sport avant les quarts de finale de Ligue Europa, Hazard a salué son retour à la tête du club espagnol, moins d'un an après son départ. 

Hazard "très content qu'il revienne"

"Je ne suis pas un joueur du Real Madrid mais en tant que supporter de Zidane, j’étais très content qu’il revienne parce que le football a besoin de Zidane, a expliqué Hazard. Pour le Real c’est bien, pour les supporters du Real c’est bien. Mais pour les autres équipes, un peu moins parce que le Real Madrid de Zinedine Zidane gagne beaucoup, donc ce sera compliqué."

"On verra ce qu'il se passera"

Mais Hazard est encore un joueur de Chelsea et il a tenu à l'affirmer. "Mon avenir n’est pas quelque chose dont j’ai envie de parler maintenant, a déclaré le Belge dans RMC Europa. Il y a beaucoup de rumeurs à droite à gauche mais moi, il reste un mois avec Chelsea. Et la fin de saison peut-être belle si on remporte l’Europa League et qu’on accroche la Ligue des champions l’année prochaine. Il faudra tout donner et après on verra ce qu’il se passera."

Le déplacement de Chelsea au Slavia Prague est à suivre en exclusivité avec RMC Sport! Découvrez nos offres d'abonnement aux chaines RMC Sport!

RMC Sport