RMC Sport

Leicester-Manchester United: Martial titulaire, Pogba et Cavani sur le banc

Leicester reçoit Manchester United ce samedi (13h30) lors d'un choc comptant pour la 15e journée de Premier League. Paul Pogba et Edinson Cavani commenceront sur le banc pour les Red Devils. Anthony Martial est lui aligné à la pointe de l'attaque.

Le traditionnel Boxing Day commence par un choc ce samedi. Manchester United se déplace sur le terrain de Leicester (13h30) pour le compte de la 15e journée. Pour l’occasion, Ole Gunnar Solskjær a décidé de faire sans Paul Pogba et Edinson Cavani, qui commenceront tous les deux sur le banc. 

Anthony Martial tiendra lui sa place en attaque, en compagnie de Marcus Rashford et Daniel James sur les côtés. Bruno Fernandes sera au soutien dans l'axe, lui qui ne cesse de briller cette saison. Double buteur face à Leeds la semaine dernière (6-2), Scott McTominay conserve sa place au milieu, avec Fred.

Leicester reconduit son 11

Seul changement pour la compo de Manchester United par rapport à Leeds: Aaron Wan-Bissaka cède sa place à Eric Bailly, qui accompagnera Harry Maguire en défense centrale. Victor Lindelöf évoluera lui sur le côté, comme Luke Shaw.

Actuellement deuxième de Premier League après une victoire face à Tottenham dimanche dernier (2-0), Leicester reconduit exactement son 11 victorieux face aux Spurs pour cette rencontre face aux Red Devils. 3e provisoire, Manchester United peut prendre la place de dauphin en cas de victoire ce samedi.

>> Leicester-Manchester United en direct

GL