Liverpool: "courez ou je vais vous tuer!", voilà comment Klopp motive ses joueurs pour faire le break

Jürgen Klopp a adoré la fin de match de Liverpool lundi soir et a tenu à le faire savoir à ses joueurs en conférence de presse. Le technicien allemand a félicité son effectif après avoir battu Crystal Palace 2 buts à 0, dont un but de Sadio Mané dans le temps additionnel après un premier but inscrit sur penalty par James Milner.
A voir > EXCLU VIDEO: Porté par Salah, Mané et Keita, Liverpool enchaine contre Crystal Palace
"Les joueurs ont besoin d'un manager très en colère" indique Klopp
Si Klopp est si heureux du mental de ses joueurs, c'est parce que dans le temps additionnel, Crystal Palace a obtenu un corner et quelques secondes après, Mané offrait la victoire assurée à Liverpool grâce à une superbe contre attaque. Klopp a déclaré que cela montrait du courage et de l'envie d'avancer pour marquer une seconde fois malgré la fatigue physique. "Dans ces moments-là, le carburant est vraiment bas et les joueurs ont peut-être besoin de l'aide d'un manager très en colère et j'ai dit 'courez ou je vais vous tuer' et ils l'ont fait avec cette superbe contre-attaque" a-t-il rajouté.
Klopp veut "jouer moche"
Après seulement deux matches, c'est encore trop tôt pour dire si Liverpool peut être champion et cela n'intéresse pas du tout par le technicien allemand. "C'est trop tôt, je m'en fous un peu. Nous ne sommes pas en course avec d'autres équipes de Premier League chaque week-end. Je n'étais même pas sûr à 100% que l'équipe allait marquer en première période. On doit jouer en tant que challenger et jouer moche dans le but d'être un adversaire difficile à battre. C'est trop tôt de dire quoique ce soit après deux journée. La presse peut discutez mais ce sera sans nous!"