RMC Sport

Liverpool: Jürgen Klopp cible encore le PSG avant de défier Everton

placeholder video
Jürgen Klopp a encore glissé un tacle à l’encontre du PSG, deux jours après la défaite de Liverpool au Parc des Princes (2-1) en Ligue des champions. Mais l'Allemand le jure, il va tourner la page de ce match.

Jürgen Klopp conserve un souvenir désagréable de son dernier voyage au Parc des Princes. Au-delà de la défaite concédée (1-2) qui place Liverpool dans une position délicate pour une qualification en 8es, le technicien allemand n’a pas goûté les comportements de certains Parisiens. Dès la fin du match, en zone mixte, Klopp s’était plaint de l’arbitrage, regrettant que ses joueurs soient passés "pour des bouchers".

"Mécontents de ce qu'ils ont fait"

En clair, les joueurs parisiens auraient exagéré certaines fautes pour influencer les décisions arbitrales. "Si on avait pu jouer un match juste après celui de mercredi, nous aurions joué, a-t-il réitéré ce vendredi en conférence de presse. Dans le meilleur des cas, contre le même adversaire. C’était le sentiment général. Nous étions mécontents de ce que nous avons fait, nous étions mécontents de ce qu’ils ont fait, mais ce sentiment ne perdure pas pendant 3-4 jours." La suite de son intervention est à retrouver dans notre vidéo. Liverpool défiera Everton, dimanche (17h15), en Premier League.

RMC Sport