RMC Sport

Liverpool: victime de problèmes gastriques, Wijnaldum s'est fait peur contre Bournemouth

placeholder video
Buteur lors du succès de Liverpool contre Bournemouth (3-0), Georginio Wijnaldum a joué malgré des soucis gastriques qui l'ont privé d'entraînement vendredi et contraint à une mise en quarantaine.

Georginio Wijnaldum a beaucoup couru contre Bournemouth, mais pas que sur le terrain. Le milieu de Liverpool a signé une performance aboutie, avec un but à la clé, malgré des problèmes gastriques qui le gênaient depuis plusieurs jours. "Je ne me suis pas entraîné vendredi et je n'ai pas dormi à l'hôtel de l'équipe, a-t-il raconté. Ce matin, j'étais encore faible et j'avais la diarrhée. A la pause, j'ai dû courir jusqu'aux toilettes. Heureusement, j'ai pu me contrôler." 

Liverpool retrouve la victoire

Wijnaldum a inscrit le deuxième but des Reds lors de leur victoire 3-0, avec des réalisations de Sadio Mané et Mohamed Salah. Après deux matches nuls contre Leicester et West Ham, Liverpool repart de l'avant et revient à niveau de Manchester City avec encore un match à jouer. Ils rattraperont ce retard le dimanche 24 février à Manchester United

Pour suivre le meilleur de Premier League, abonnez-vous aux chaînes RMC Sport! Découvrez nos offres d'abonnement. 

Hugo Monier