
Man City: la chicha d'Agüero, pas un problème pour Guardiola

Aguero Guardiola - AFP
Malgré le nul concédé samedi dernier sur la pelouse du promu Wolverhampton, Manchester City compte sept points après trois journées de Premier League, et vit un début de saison relativement serein. Et ce n’est pas Pep Guardiola qui compte plomber l’ambiance.
Interrogé ce vendredi en conférence de presse sur la "polémique" créée par une vidéo montrant Sergio Agüero fumer la chicha, le manager espagnol a clos l’affaire en une sentence: "Je n’ai pas parlé avec lui, ça ne me dérange pas."
Trois titularisations en trois matchs
Il y a quelques jours, l’attaquant argentin des Citizens était apparu sur une vidéo du mannequin Lola Magnin - une amie - en pleine utilisation d'un narguilé. Une incartade a priori plus grave qu’une grosse biture dans un bar londonien pour la presse anglaise, qui avait aussitôt évoqué des sanctions de la part d'un Guardiola très pointilleux en matière d'hygiène de vie. Manque de pot, Pep avait cette fois mieux à faire.
Sergio Agüero a été titularisé lors des trois premiers matchs de City cette saison, et a notamment signé un triplé contre Huddersfield.