RMC Sport

Man Utd : quand Zlatan menaçait (gentiment) son agent de lui ''casser les jambes''

Zlatan Ibrahimovic (Man Utd)

Zlatan Ibrahimovic (Man Utd) - AFP

Mino Raiola, l'agent qui s'occupe des intérêts de Zlatan Ibrahimovic et de Paul Pogba, a révélé que le géant Suédois l'avait gentiment menacé afin qu'il ramène le milieu français à ses côtés à Manchester United cet été.

Longtemps attendu au tournant après son retour en grande pompe à Manchester United, Paul Pogba s’est enfin montré décisif. A l’occasion de la fessée infligée par les Red Devils à Leicester samedi (4-1), le joueur le plus cher de l’histoire a ouvert son compteur. D’une tête croisée puissante, l’international tricolore a activement participé au succès des siens en signant par la même occasion une prestation de haute facture. Pour le plus grand plaisir de son coach José Mourinho. Mais aussi de son partenaire Zlatan Ibrahimovic.

A lire aussi >> Man Utd-Leicester : c'est bon, Paul Pogba a marqué son premier but ! 

"Ne transfère pas Pogba ailleurs ou je te casse les jambes"

Et pour cause, peu après son arrivée à Manchester en provenance du PSG cet été, le géant Suédois s’était vu promettre l’arrivée de grands noms. Alors quand les rumeurs d’une éventuelle venue de Paul Pogba se sont faites de plus en plus pressantes, l’ancien attaquant du Barça et de la Juventus Turin s’est empressé de mettre la pression sur son agent, Mino Raiola (qui gère également les intérêts du Français), pour qu’il le ramène à United.

Dans un portrait qui lui était consacré par le quotidien néerlandais De Volkskrant dimanche, le fantasque agent révèle que Zlatan l’a menacé, non son humour : « Ne transfère pas Pogba ailleurs ou je te casse les jambes ». "La Pioche" a bien quitté la Juve pour la formation mancunienne. Et, désormais, le courant passe parfaitement entre les deux hommes, qui n’en finissent pas de se chambrer sur les réseaux sociaux depuis le début de la saison.

A lire aussi >> Premier League : le 1er but de Pogba, le bijou de Gray, la discrétion de Zlatan… les tops et flops de Man Utd-Leicestere